Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
1 octobre 2005

Pas question de trainer au lit!

Mais qu'a- t-elle donc dans son panier ?pa010005

Ce matin après avoir enfiler nos chaussures de marche, nous voilà partis pour trois heures de marche à travers bois.
Nous avons vu ça :pa010001

Et puis encore ça :pa010002        pa010004

Vous les avez reconnus, ce sont de très beaux cèpes que  nous  avons ramassés. C'était les premiers de la saison. D'habitude nous en trouvons vers fin août, mais la sécheresse aidant il a fallu s'armer de patience et attendre que les conditions climatiques s'y prêtent.

Patience bien recompensée. pa010006

Il ne reste plus qu'à les triller . Le tricot va devoir attendre un peu.

Publicité
Commentaires
S
Quand j'étais jeune j'adorais arpenter les bois avec mon père à la recherche de bolets, chanterelles, trompettes de la mort. Mais je n'ai jamais vraiment aimé les champignons, juste les ramasser. Comme mon cher&tendre est pareil que moi, nous n'y allons plus.
Publicité
Publicité