Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
10 octobre 2005

Les avancées du week end

Beadwork qui comme la tortue avance doucement mais surement.

Un dos                               deux devants      le début des manches                                                                                              
choc_0171choc_0141choc_0183


Comme vous pouvez le voir, je fais mes deux manches en même temps. J'ai horreur de tricoter les manches. Avec l'âge j'ai gagné en patience et en général je termine ce que j'ai commencé. Mais quand j'étais plus jeune, de nombreux tricots ont souffert du syndrome de la seconde manche...

Pour répondre à Sylvie , la laine utilisée est l'extra de Schachenmayr. Je crois que ce vert amande ne se fait plus mais il y a plein d'autres couleurs.

Mes nouveaux livres sont allés rejoindre leurs copains.

choc_020    

                                                                                                                                       
Et pour finir un petit encour que je destine à ma fille (s'il lui plait). C'est une veste de chez PHILDAR

Mais la  mienne sera bleue et non pas rose
choc_0192

Publicité
Commentaires
N
Qu'il est beau ce beadwork, bravo!
C
Les tortues sont très belles et plus rapides que la normale chez toi, je ne me lasse pas de l'admirer ton Beadwork ! La veste de Phildar pour ta fille est très prometteuse aussi.<br /> Bon tricot !
S
Ton Beadwork est très beau ! Vu la laine fine et le travail de ciselure de ce modèle, un rang doit être assez long à tricoter. Je garde l'idée de la "Extra" pour ce modèle que je ferais sûrement un jour !
E
Le truc a gauche ou le truc a droite? parce que le truc a gauche a l'air pas mal... ;)
V
Très très joli ton Beadwork dans ce coloris et je trouve qu'il n'a pas si peu avancé que ça. J'ai hâte de voir ce qu'il donne fini.<br /> Ah, la veste Phildar ! Très bonne idée dans ce ton-là. Tu as vu comme ils sont doux ces nouveaux fils ?
Publicité
Publicité