Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
15 octobre 2005

Balade

Cette semaine chez moi, il a fait un temps magnifique. Au détour d'une de mes balades,  j'ai eu envie de vous faire partager un peu de ma ville.
Actuellement un quartier  est en rénovation.

Un grand mur tout vide et moche est devenu un magnifique trompe l’œil.

choc_0221

Il n’y a que la fenêtre banche et la rouge du millieu qui sont vraies.

choc_021                              choc_023


Tout le reste n’est que faux-semblant.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça très beau.

En ce qui concerne le tricot, pas d'avancés significatives. C'est vrai on ne peut pas se ballader et tricoter en même temps. (en tout cas pas moi)
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce trompe-l'oeil, et d'une manière générale toutes les peintures sur des façades d'immeubles qui sont au départ, très austères voire tristes !
M
bonsoir,<br /> <br /> Il est vrai que ce trompe l'oeil a beaucoup d'allure, je ne sais pas dans quelle ville c'est mais on croirait un très bel immeuble<br /> Manou
Publicité
Publicité