Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
18 octobre 2005

Ruffles

Depuis le temps qu'elle me trottait dans la tête, cela a été plus fort que moi, il fallait absolument que je la fasse.
Voici donc ma version de Ruffle ou nouille comme on l'appelle sur certains blogs.
choc_0121

Commencée mercredi, tricotée en 6,5 mm, mesurant 1,80 m, elle était finie dimanche.
J'ai bataillé pour comprendre la procédurede ces rangs raccourcis(en anglais)  mais grâce au blog de Pascale et à ses précieuses explications j'y suis tout de même arrivée.
Le résultat me satisfait moyennement et j'essayerais d'en faire une autre avec une laine plus fine. En effet celle-ci est un peu trop volumineuse.

Demain, si j'arrive à tenir mes objectifs, je vous parle de Beadwork...

Publicité
Commentaires
C
alors réponse pour les statistiques: dans ton blog tu vas à la page des statitiques (dans outils), la page où s'affichent les dernières personnes qui sont venues et là où tu vois que la personne vient de google, tu cliques sur google et tu vois ce que la personne a tapé pour arriver chez toi...
S
Attention.... c'est contagieux !
C
super, une nouille!
Publicité
Publicité