Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
4 mars 2006

Liz I finie

J'ai eu une semaine de congés, ce qui m'a permis de finir Liz. Hier soir je voyais tout en noir et étais prêtre à tout redefaire.  Ce matin à la lumière du jour je trouve que le résultat et moins pire que ce que je pensais. J'ai l'impression que l'emmanchure est trop grande et trop large. Un plis disgracieux se forme dans le dos et je ne sais pas d'où ça vient. Il y a des retouches à faire c'est sur !!!!! J'ai pris des photos sur toutes les faces et compte sur vous pour me donner vos avis et  conseils.
de_face1profil2 de_dos bras

Publicité
Commentaires
M
Ton pull est splendide! moi je pense que c'est peut être ton jean's qui fait que le pull remonte un peu et accroche à la toile, il faudrait que tu mettes un fond de robe pour qu'il glisse et voir si c'est un problème de taille ou de tomber (ce n'est qu'un avi perso)<br /> Merci beaucoup pour le conseil sur la KSH, je pense que tu as du avoir un petit problème avec pour me prévenir...à bientôt! Millaine et merci.
C
Il est magnifique ton Liz et la couleur est splendide ! Pour le pli, je pense aussi que c'est une histoire de taille trop grande mais je ne le trouve franchement pas choquant !
S
il est beau la couleur te sied à merveille et pour sur tu n'as pas de poitrine dans le dos donc le pli semble logique. Je suis d'accord avec les autres peut être en le cintrant un peu plus ...
D
Comme Catou, je le trouve Liz superbe. A mon sens : rien à toucher Miss.<br /> Et ton Haru, il en est où ?
C
Je trouve le résultat magnifique ! Et la couleur est faite pour toi ! Je ne saurais que te dire de reprendre ou refaire... je l'aime beaucoup ainsi ! Et nous n'avons pas la même morphologie que les mannequins non plus !<br /> PS... Bon anniversaire ! Chouette cadeau !
Publicité
Publicité