Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
19 mars 2006

Voici le printemps !!

Oui enfin avec un jour d'avance!!!  Mais peu importe, j'ai fini Haru et je l'ai même sur le dos au moment où je vous parle. Franchement la Noro Silk Garden est vraiment très confortable. Une photo sur pied harufini
Comme ma fille m'a fait remarqué que la boutonnière de celui que je lui avait fait au printemps dernier c'était déformée, j'ai décidé de ne pas en faire sur celui-ci. j'ai choisi une grosse épingle pour l'attacher. J'avais prévu de la décorer avec des pampilles, mais ne résultat ne me satisfaisant  pas j'ai tricoté une fleur (c'était la première fois). J'en entend qui disent une fleur mais où elle est sa fleur ? Et bien on ne peut la voir  que sur la photo qui est dans la galerie 2006. Et oui je ne l'ai faite qu'après cette photo et j'ai pas voulu embêter le photographe une nouvelle fois!!!!

Mon FBS noir avance doucement  et celà risque de durer car demain je commence pour ma fille le tricotons ensemble Hirondelle de Valette. J'ai vu le modèle fini chez ma mercière et il est magnifique.

Je vous remercie toutes pour vos compliments concernant Liz 1 ils me vont droit au coeur. A propos de Liz, lui aussi je l'ai porté jeudi dernier alors que j'étais en formation et il a fait beaucoup d'effet.  Bon je retourne à FBS car il fait un soleil magnifique qui convient bien pour ce genre de tricotage.
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Magnifique et en plus il te va rudemetn bien !
J
C'est quel catalogue Phildar ? je crois que j'aimerai l'acheter, mais je ne l'ai pas vu dans ce qui se fait en ce moment, j'èspère que ce n'est pas trop ancien.
S
Hum... après un magnifique Lizzie, tu nous fais sentir les premières odeurs de printemps ! Ta petite fleur est très mignonne ! et ton gilet splendide !
C
Haru te va très bien et la Noro est bien belle !<br /> Le FBS sera vite terminé, et il est très beau en noir. Il me reste à bloquer le mien...
D
Waouh ! Voilà de quoi fêter joliment l'arrivée du printemps. Bravo pour ce bel ouvrage.
Publicité
Publicité