Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
17 avril 2006

Le poncho

A la fin du mois d'octobre dernier j'avais promis à ma nièce et filleule( qui a sept ans) de lui faire un poncho. Chaque fois que je l'avais au téléphone, elle me demandait " il est fini mon poncho" Six mois plus tard et après avoir changé de laine trois p41600011fois et de modèle et bien....... trois fois aussi !!! J'ai enfin p4170002fini un poncho digne d'être offert.
J'ai brodé quelques fleurs pour alléger cette masse bleue.
Je l'ai eu hier au téléphone et rebelote : "il est fini mon poncho" Alors que toutes les autres fois, je lui répondais "non" cette fois je lui ai dit "je sais pas ......" Grand silence à l'autre bout du fil et puis elle se met à rire et me dit " si tu me dis ça, c'est que tu l'a fini mon poncho. Tu me manques, c'est quand déjà qu'on se voit ?"
Je lui répond " dans quinze jours"
Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que demain je le lui poste.
Dommage je ne serai pas là quand elle va ouvrir son paquet. Mais je ne peux plus la faire attendre.

Publicité
Commentaires
N
Et voilà j'ai rattrappé tous mes posts de retard. Superbe wooly board, quel dévouement de la part de ton mari! Et ce poncho, un vrai reve de petite fille, elle va être ravie!
C
C'est certain, elle va être ravie
L
J'aurais aimé être la p'tite souris qui pourra voir le sourire de cette bienheureuse.<br /> Sympa le poncho !!<br /> Bisous. Bonne continuation. Sylvie
C
Il est ravissant ce poncho ! C'est sûr que ta nièce sera ravie ! Et les broderies lui donnent une petite touche supplémentaire !
S
Tu va faire une heureuse ça c'est sûr !! C'est amusant que tu parles des teintures des oeufs, c'est un sujet que nous avons abordé sur le forum du filage, mais nous c'est pour teindre de la laine ;)
Publicité
Publicité