Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
23 avril 2006

Hirondelle

Voilà mon hirondelle a pris son envol. Je n'ai pratiquement travaillé que sur elle toute la semaine. Car le tricot, c'est pire que le boulot j'ai des échéances à tenir. Ma fille rentre le week end prochain et je voulais la lui donner. Alors j'ai mis le turbo. Merci à Valette l'instigatrice de ce projet.
p4230001
Vous trouverez tous les renseignements concernant ce modèle sur ce tricotons ensemble.

Et tout spécialement pour Val voici les anvancées du chouchou des chouchous. Il y a une heure, il avait un dessin de plus, mais  j'ai dû défaire car je m'étais trompé dans la couleur de fond(sans doute est-ce la faute de la chaise longue et la torpeur dans laquelle j'étais).  J'ai bien coupé mon fil pour changer mais je suis repartie avec le même !!!! Oh là là que c'est rageant.p4230002
Maintenant, je peux dire que le printemps est vraiment là. Pour preuve, Nougat subit avec plus ou moins de joie sa séance de brossage pour enlever le pelage d'hiver.

p42300021p4230003

Publicité
Commentaires
N
le petit poncho est trop mimi !!! je vois que je ne suis pas la seule a brosser mes chats en ce moment...!!! bises noune
M
Ton Hirondelle fait bien le printemps!! c'est splendide! j'aime beaucoup c'est trés romantique ces petits volants! bravo pour le travail!! <br /> à bientôt! Millaine.
F
Bravo pour ton hirondelle !<br /> Il est beau ton chouchou ...
C
Quelle belle Hirondelle, ta fille a beaucoup de chance ! Quant à Glen Albyn, sa beauté me fait complètement craquer, quelle merveille !<br /> Des caresses à Nougat !
D
Magnifique ! J'adore ton hirondelle et glen albyn... J'ai les les mirettes qui s'écarquillent devant mon écran !
Publicité
Publicité