Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
7 mai 2006

Glen Albyn à la mer !

Me revoilà après quelques jours passés au bord de la mer.p5070001
Le Chouchou est bien avancé, je pense terminer le corps dans les prochains jours.
p5070005 p50700061
En effet le week end prochain se tiendra une réunion de tricotnordique à Paris et je compte bien y apprendre à sécuriser et couper le steeks.
Le poncho  a trouvé sa destinataire et c'est un heureux duo.p5070006
Bon c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes lessives !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Wahouuuuu quelle beauté !!! et bon we parisien :-))
F
Le grand air lui va bien !<br /> A samedi !
C
Quelle merveille ton Glen Albyn !<br /> Le petit poncho va très bien à sa jeune destinataire !
N
Quelle magnifique couleur la mer lui va très bien.<br /> Le poncho est ravissant !
F
Eh oui, c'est aussi un jour de lessives!! Très joli pull en perspective...
Publicité
Publicité