Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
19 mai 2006

Gleen Albyn et steeks

Ouf ! j'ai passé le cap (que dis-je la péninsule) de la sécurisation et du découpage des steeks.
Comme c'était ma première fois, j'ai eu beaucoup d'hésitations.
Finalement j'ai choisis de sécuriser les steeks au crochet et comme j'avais une peur bleue de voir mon jacquard se défaire, j'ai rajouter une couture entre mes mailles crochetées et la mailles lisière à la main et en points arrière. Comme ça, je suis sure que cela ne bougera pas.
p5190004 p51900031


p5190002 p51900011
Le plus jouissif dans cette opération, c'est le découpage. J'adore jouer des ciseaux!!!
Après un petit essayage, qui me donne un air extraterrestre, je n'ai plus qu'a attaquer les manches.

Publicité
Commentaires
C
Bien joué ! Ce sera superbe !
G
Ton Glen Albyn est vraiment très beau... j'aime beaucoup ces motifs et ton découpage est une perfection !!! Tu es maintenant une pro du steek... bravo!!! :-)
S
Bravo !!
C
Splendide ! C'est une vraie merveille, ton Glen Albyn ! Et bravo pour le découpage des steeks !
F
Les steeks sont parfaits, la taille impécable, le motif très lumineux. Bravo !!!
Publicité
Publicité