Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
1 octobre 2006

Chapi Chapo !

Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
dada dada !!

Vous souvenez vous de ce générique de dessin annimé ? J'ai fredonné cette petite chanson en faisant ça :
PA020002

Et oui non contente d'avoir pleins d'en cours, je n'ai pas pu résister à trois pelotes qui me faisaient régulièrement de l'oeil. Il s'agit de Kiss' d'Anny blat, un mélange de  60 % mohair, 20 % soie et 20 % poil de chameau. Même mon mari qui n'y connaît rien en laine m'a dit 'elle est belle cette laine, c'est quoi ?'
Ce chapeau est d'une douceur incroyable ! Sa vraie couleur est celle de la première photo.
PA020003PA020004PA020001PA020002

Des nouvelles de Montana qui a maintenant un dos et un devant superposés sur cette photo :
PA020001

La soft shetland donne un relief extraordinaire aux torsades !!!
Enfin pour les amateurs de cinéma, je suis allée samedi soir avec mes deux hommes,voir Indigènes, que je conseille vivement !!!!!
Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Chapi Chapo, j'aimais pas du tout, mais ton chapeau à toi n'a rien à voir ! Il est joli comme tout et il te va drôlement bien. Tu nous avais cachée les avancées du beau Montana ! Il est superbe.
E
wouhou !!! classe le chapeau :)
L
Je découvre ton blog et je suis ébahie, tes ouvrages sont de pures merveilles
M
oui je me souviens tres bien de ces deux la trop mimi ils se deplacaient a toute vitesse..<br /> ton chapi chapeau est magnifique..
F
Sublime !!!<br /> Il est beau ton montana.<br /> Quelle couleur ta soft shetland ?
Publicité
Publicité