Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
29 octobre 2006

Train d'enfer

Je n'ai pas arreté depuis mon dernier post! Et oui c'est que j'avais des échéances à tenir.
Ce week end nous avons fêté les vingt ans de notre fils.PA290007
Ce fut l'occasion de se retrouver tous en famille. Ma fille avait quitté sa vie parisienne pour (comme elle dit maintenant) un week end à la campagne.PA290003 7807904
Je voulais profiter de sa venue pour lui donner deux pulls qu'elle m'avait demandé pour cet hiver. Montana d'Alice Starmore était fini mais Heather n'avait qu'un dos de fait. J'ai donc tricoter, tricoter, tricoter, tricoter,knitsmiley (j'aime bien de temps en temps me lancer des défis de ce genre).

PA290005PA290006PA290007

PA290009PA290010PA290008

J'adore tricoter, mais le comble de mon bonheur c'est de voir que la personne à qui j'offre un de mes tricots le porte avec plaisir. Ma fille est repartie ce soir par le train avec Heather sur le dos !!!!
Avec tout ça, j'ai deux en cours qui se sont transformés en FO. J'ai eu ma dose de torsades pour un moment par contre, je vais pouvoir choisir un nouveau modèle. gu_1_

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques tes tricots, normal que ta fille ne les quitte pas ! Je n'avais pas vu ta photo avec le chat sur les genoux : on tricote à peu près dans la même position, pieds étdendus su rune table basse. Mais moi, Oscar ne vient pas sur mes genoux. Je suis jalouse !
N
alors ça oui ça doit faire plaisir de voir qqun porter ses creations et avec palsir en plus !!! bravo ! bises noune
B
Tout ce que tu "fais" est fort séduisant: fille & pulls :-))<br /> <br /> Moi aussi je me suis un jour lancé un défi: un pull en 3 jours...J'ai eu mon pull (tricoté jours et nuits).Mais j'ai eu aussi l'index de la main droite immobilisé pendant 2 semaines pour tendinite....
C
Quelle rapidité ! C'est magnifique et ta fille est ravissante dans ces beaux modèles !
F
tout à fait Parfaits !<br /> Elle a bien de la chance ...<br /> <br /> Bravo !
Publicité
Publicité