Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
12 novembre 2006

Accomoder les restes

Entre deux grosses pièces, une petite fantaisie.

PB120006PB120004PB120007

Vous savez ce que c’est, il reste toujours une pelote et des brouettes qui traînent par ci par là dont on ne sait pas quoi faire.Dans mon cas il s’agit d'une pelote de  Kiss d’Anny Blat, utilisé précédament pour ça et un reste d’aurore de Phildar. La solution la plus simple et de faire une échappe. Toute ordinaire, en point mousse, avec un petit plus :  deux petits volants à chaque extrémités.PB120002

Comme vous pouvez le voir, Lindisfarne a regagnié le haut du panier des en cours. Je commence juste les steeks des emmanchures. Et pour mon mari, car il le mérite bien, début de Stornoway toujours d'Alice Starmore modèle que l'on peut trouver dans Fishermen's Sweaters. Pour celui-ci, je dois m'armer de patience. jJai sur l'aiguille 418 mailles et mon mari mesure 1m83 !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ce que tu fais
L
C'est long longtemps un rang de 418 mailles.<br /> <br /> Que de courage tu as de ne pas perdre patience voyant la lente montée de ton projet.
N
Lindisfarne, plus je le vois plus je l'aime. Belle écharpe, toujours sympa de faire une petite chose entre deux grandes, on a l'impression de finir quelque chose !
M
ah oui elle est jolie ton écharpe, courage pour le pull, il en sera tres fier! bises
M
c'est une très jolie façon d'utiliser les restes de laines ,elle est bien sympas pour les premier frimas
Publicité
Publicité