Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
6 décembre 2006

Cadeaux de Noël

Pour celles qui comme moi, n'auraient pas encore bouclée leur liste de cadeaux et qui cherchent des idées, le nouveau magknit est arrivé. C'est ICI.

En ce qui me concerne,  pour transmettre à une de mes nièces le goût  du tricot, pour son Noël, je lui ai  trouvé ça :PC060001PC060002

Mon premier cadeau Noël est arrivé ce matin.PC060001 C'est le Père Noël de mon entreprise qui me l'a offert !!! C'est pas beau ça !!! Je souhaite à tout le monde d'être aussi gâtée que moi !!!


 

Publicité
Commentaires
Y
Le Père Noël est décidemment fort sympathique !!<br /> j'adore cettepetite valise, je suis sûre qu'elle fera une heureuse ...<br /> Joyeux Noël !
E
mouarf, la télé ! N'est-ce pas un peu trop high tech tout ça? Vous êtes parés pour le home cinema maintenant :) (qui c'est qui va bientôt en profiter?)
A
Bonne idée cette petite valise. Mais dis donc, le père Noël de ton entreprise, c'est quelque chose ! le mien n'a jamais été aussi généreux !!!
D
La petite valise me rappelle mon enfance, j'en avais une aussi. Mais ton père Noël est super généreux !!! Le lien Magknit est super.
B
exellente idée la petite malette!!<br /> <br /> Et le père noël de ton entreprise assure un maximum!
Publicité
Publicité