Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
10 janvier 2007

Rien de bien neuf

Je n'ai pas grand chose à vous montrer car côté tricot je fais du sur place. Après avoir fait la première manche de Lindisfarme, j'ai tout défait car elle ne me convenait pas.P1100001
Elle était trop étoite et après avoir mesuré un échantillon sur le corps et un sur la manche, je me suis aperçue que sur les petites circonférences je tricote plus serré. Donc j'ai recommencé avec une aiguille 3,5 mm. Mais je suis a nouveau arrêtée car il me manque une aiguille circulaire en 3,5mm/30 cm. J'attends donc le facteur avec impatience. C'est toujours comme ça avec les aiguilles, on en a à revendre mais il nous en manque toujours une.
Par contre j'ai plein de temps pour tirer des plans sur la comète.oregonvestVenezia_magPIS126camisoleet puis...........

Publicité
Commentaires
Y
bon courage pour ta manche 2ème version !!
I
Ça c'est vraiment du courage de défaire avec tous cesfils qui se tordent dans tous les sens.<br /> Mais je comprends qu'il vaut mieux défaire quand on n'aime pas ou que la satisfaction n'est pas optimale.<br /> <br /> Les nouveaux projets font tourner de l'oeil
F
Cours vite, cours vite, petit facteur, le coeur n'attend pas!
B
tes plans sont tres tres tentants!!:-))
L
Ton Lindisfarme est superbe, j'esper que tu recevras tres rapidement ta nouvelle aiguille. J'aime beaucoup tres projets futurs, l'Oregon et le petit haut bleu du PIS.
Publicité
Publicité