Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
3 février 2007

Monotonie

Stornoway est un beau modèle avec un point très varié. Seulement voilà il ne faut pas le tricoter en bleu  marine car cela devient vite monotone. P2030003C'est bien parce que j'ai promis ce pull à mon mari et que c'est lui qui a choisi la couleur, que je persiste car sinon il y a bien longtemps qu'il serait retourné à l'état de pelotes. A raison de cinq à six  rangs par soirée j'ai l'impression de faire du sur place. Mais que diable suis je allée faire dans cette galère !!! Et en plus je ne suis même pas sure d'avoir assez de laine. C'est que monsieur est exigeant il faut qu'il soit looooooooooong son pull !!!!

Alors pour me remonter le moral, une seule solution le clic order. Il faut dire que sur le web il y a de sacrées tentatrices qui ont toujours de bons plans pour faire des affaires. N'est ce pas Annabelle .

Mon clic de mercredi a donné ça :P2030002

Avec le coton rouge je me vois bien faire ce modèle  du dernier Anny Blattanny_blatt


Publicité
Commentaires
V
Oh, le beau carton rempli de merveilles. Ça fait toujours du bien de voir des jolies pelotes qui ne demandent qu'à être tricotées. Courage pour Stornaway, il est vraiment très très beau.
C
Ton Stornoway va vraiment être superbe, j'ai hâte de le voir terminé. Courage tu vas y arriver.
L
Quel superbe travail que ton Stornway surtout dans ce coloris, je vais suivre son evolution avec interet.
N
moi aussi aujourd'hui j'avoue...j'ai eu le clic order qui m'a demangé !!!...aie aie aie !!! allez ccourage pour le pull, il sera parfait !!!! bises noune
F
C'est vrai qu'il est bien joli ce petit top! Et stornoway aussi, dans un autre genre!
Publicité
Publicité