Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
12 février 2007

Couleurs !

Comme vous l'aviez compris dans mon dernier message, j'avais une énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme envie de couleurs et pour cela rien ne vaut un FI. Question couleurs on est gatées. Donc voici mon petit nouveau.P2120001 Certaines d'entre vous l'ont sans doute reconu, il s'agit de Vénézia Pullover de Eunny Jang que l'on trouve dans Interweave Knits de cet hiver.
Si ce modèle vous fait envie, surtout n'hésitez pas. Même si vous n'avez jamais fait de FI.
Les explications de Eunny sont très claires, dans le magazine elle explique en détail comment faire les steeks et comment les sécuriser. On garde les mêmes couleurs sur plusieurs rangs et le motif est  facile à mémoriser.
Alors n'attendez plus, lancez vous !!!!! Vous pouvez voir d'autres versions ici et ici et ici et ici et aussi

Publicité
Commentaires
F
Eunny est vraiment très forte, joli modèle!
M
Comme il est beau ! C'est vrai qu'il faisait envie dans le magazine. Il a une très belle coupe, ce qu'on ne peut généralement pas dire des pulls de madame Starmore. Très élégant !
Y
de superbes débuts !!! bravo !
C
Ton énorme envie de couleurs s'est magnifiquement concrétisée, c'est splendide !!
B
Tes couleurs sont magnifiques!!!!!!! Et j'aime beaucoup sa futur forme aussi!
Publicité
Publicité