Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
4 avril 2007

Peu de tricot !

Merci à toutes pour vos commentaires concernant Venézia qui m'ont fait un plaisir fou. Si ce modèle vous plaît,  je ne peux que vous inciter à le faire. Bon ceci étant dit, j'ai très peu tricoté ces trois dernières semaines. Juste une petite dentelle pour utiliser trois  écheveaux de chez Posh Yarn (si vous voulez voir ce qu'ils ont à vendre, il faut revenir dimanche soir). P4040030

Il faut dire que j'ai été occupée par différentes choses ces dernier temps et notamment à rendre visite à notre fille à Paris. P4040003P4040027Où j'ai pu constater avec un immense plaisir que les tricots que je lui fais ne dorment pas dans son placard. Dans la rubrique que sont ils devenus, on peut voir le bonnet et le châle Hirondelle.P4040001

Bon voilà, je vais retourner à mon tricot, enfin si j'arrive à me concentrer, car depuis quinze jours une armada d'ouvriers a entrepris la rénovation de notre immeuble. Ce qui veut dire : plus aucune intimité (des silhouettes passement régulièrement devant nos fenêtresP4040032), une bruit infernal (on est au dernier étage et le toit est remis à neuf), et le chamboulement total (voyez où est actuellement la terre de ma jardinière!!!!!P4040033 P4040031et en plus j'avais plein de plants de muguet dedant qui sont passés je ne sais où.

Je vous dit bon tricot à toutes et à bientôt avec un petit nouveau tout rouge !!!!!

Publicité
Commentaires
K
superbe ton châle! et ça fait plaisir de voir que les tricots faits avec amour sont portés avc plaisir!
B
Oui, un peu de tricot qu'elle dit!!Il est beau!!!
C
Il est superbe ton châle, c'est ça que tu appelles "peu de tricot" ??!!
V
Hé bien je la comprends ta fille car ses "accessoires" sont drôlement jolis et fort bien portés. Toi aussi tu rôdes chez Posh Yarn les jours de ventes ? Ton châle est maginique, quel est ce modèle ?
V
Je compatis aux travaux... et au nettoyage qu'il y a à faire une fois que c'est fini aussi !<br /> Je viens de découvrir Venezia, il est superbe et te va vraiment bien. Bravo !
Publicité
Publicité