Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
1 mai 2007

Surbookée !

Presque un mois sans donner de nouvelles, bon sang comme le temps passe vite !
Comme promis un petit nouveau tout rouge P5010003. Modèle que l'on peut trouver dans le Knitty printemps 2007. Le devant est enfin terminé et le dos avance doucement.
Maintenant que j'ai gouté aux FI, le jersey au kilomètre le lasse très vite.

Donc bien évidemment, un nouvel FI sur mes aiguilles.P5020001 Petit retour en arrière : j'ai fais l'acquisition il y a bientôt un an chez Virtual Yarns  du kit " Oregon Vest" d'Alice Starmore. Et comme souvent femme varie, j'ai maintenant envie d'un "Oregon Pullover".
Il va de soi que j'allais manquer de matière première. Une commande complémentaire en Hebriean 2 ply s'imposait pour pouvoir faire mes manches.

Enfin J'ai  un autre  en cours. Comme de nombreuses autres tricoteuses, je me suis inscrite ici. . Je vous y donnerais des nouvelles  tous les vendredis.

Bon tricot à toutes et tous et à bientôt 0gw_1_

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cet oregon est superbe.
B
isabella est superbe, l'encolure est belle!!C'est dommage que le rouge se laisse si mal photographier!!<br /> <br /> C'est si emballant que ça, le F1?? Il me faudra essayer: -))
C
Très joli le débardeur et que dire du début d'Orégon... j'ai hâte de voir le résultat final, c,est vraiment superbe le motif
N
Super joli les débuts de ton oregon !
C
Isabella est superbe et Oregon, quelle merveille !! J'ai hâte de voir ton en-cours pour Dentelles et Fils d'Eté !
Publicité
Publicité