Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
16 juin 2007

Réconsiliation

Certaines d'entre vous ont bien compris le problème de mon dernier post : le dessin n'était pas centré et je n'avait d'autre solution que de défaire. Quelle gourde j'ai été de ne pas m'en être aperçue plus tôt.

Orégon et moi avons été fâchés pendant quelques jours. Après l'avoir défait, j'avais hâte de repartir sur de bonne bases. Mais le sort c'est acharné contre moi. Et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois (erreur sur les couleurs à utiliser = redéfaire à nouveau) avant que tout rentre dans l'ordre. J'ai même une petite pelote du coloris capercaille qui a disparu de la circulation. Je soupçonne mon chat d'y être pour quelque chose, elle doit être sous un meuble mais impossible de la retrouver. J'ai donc mis Orégon au piquet pendant quelques jours histoire de faire la paix avec moi même et nous sommes à nouveau devenus amis!!!! Et voulez vous que je vous dise: je ne regrette pas d'avoir défait car pour centrer mon dessin, j'ai rajouter 24 mailles et changer mon numéro d'aiguille de -0,25 mm et je trouve que c'est bien mieux comme ça. Le dessin est d'un meilleur rendu avec du 3,25 qu'avec du 3.50 mm.oregon

Dans le cadre du blog collectif,dentelle je viens de terminer Wing-'o-the-Moth de chez Knitspot. C'est un modèle que je conseille car les différents dessins sont faciles à mémoriser et l'on n'est pas obligés d'être toujours le nez sur les diagrammes.P6140001P6140005P6140009P6140008P6140003

Publicité
Commentaires
K
Très très beau châle :-)
L
Merveilleux châle tout en délicatesse!<br /> Tu as bien fais de défaire et de recommencer! comme ça tu ne seras pas contrariée à faire quelque chose qui ne te convient pas tout à fait!c'est ce qui m'arrive à moi aussi!faire et défaire...
C
Ton châle est magnifique, j'aime beaucoup la finesse des points et la légèreté de l'ouvrage.<br /> Bravo.
F
Chouette un oregon de retour ! <br /> Je reste sous le charme de ce chale !!! splendide !
N
Magnifique, ce châle est une merveille !
Publicité
Publicité