Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
4 juillet 2007

Butinage

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord un grand merci pour vous gentils commentaires au sujet de mon dernier châle. Il a fait un énorme plaisir à maman.

Pas trop d'avancées tricotiques depuis mon dernier post, je passe plus de temps à feuilleter les livres de tricot qu'à manier mes aiguilles. Je suis dans une phase butinagepapillon. Et avec ce temps pourri les projets pour d'hiver se bousculent déjà dans ma tête.  Et j'en ai un qui me plairait bien et que j'ai repéré dans le film 'L'arc' que j'ai vu l'autre soir.arc1  arc2 C'est une idée que je suis en train de creuser sérieusement. A première vue il n'a pas l'air trop compliqué et il me semble que je pourrais utiliser de la Jamieson  Shetland Heather. Mais bon faut voir...... Toute suggestion sera la bienvenue.

Orégon P7040001à repris le haut du panier grâce à Maryse notre coatcheuse hors pair sur tricotnordique.

Quand je vous disais que je butinais : il y a aussi ça P7040002qui pour l'instant ressemble plus à une serpillère qu'à autre chose. Ce sera (pour prendre une expression à Val) un tricot de ménage qui diminuera mon stock d'une dizaine de pelotes. Je l'ai baptisé "Matin frais" et si vous voulez avoir des explications sur ce nom, il faudra encore attendre une ou deux semaines........ Alors à bientôt

Publicité
Commentaires
Y
très bel Oregon ! J'aime bien le gilet de "L'arc" ...
C
Chouette, le retour du bel Oregon !! Et ton tricot de ménage est très joli !
F
Superbes tes couleurs "ménage" !!!<br /> Bon retour à Oregon .. qui avec le programme Maryse se refait une beauté !!
V
J'aime bien ton tricot ménage, comme le dit Val les couleurs sont très douce.Et Orégon, qu'il est beau
C
Ah toi aussi tu butines ?<br /> En tout cas j'aime bien ta nouvelle serpillère ! Et Oregon est superbe !
Publicité
Publicité