Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
23 juillet 2007

Dans les startings bloc

Demain soir, 17h30mm, je suis en vacances. Et mercredi matin toute la famille (chien et chat compris) prend ses quartiers d'été. Cela consiste à assumer le gardiennage de la maison de mes parents pendant qu'ils sont en cure. A l'ordre du jour : 0011 0013 0152 ceuille_fleurs barbecue_saucisses_294323d_plongeon_piscine  emoticones_msn_bronzage fait_des_bulles_31765knitsmileyknitsmiley knitsmiley
Avant de partir je vous montre mes avancées sur 0régon. Elles sont spectaculaires grâce à Maryse et son idée de FI de vacances. Idée fort à propos vu le temps qu'il fait.
Orégon version pull à maintenant un corps. P7230001J'étais tellement peu sure du résultat que je me suis dépêchée de sécuriser et couper les steeks.P7230003 Et pour être plus sure encore j'ai fait la bande d'encolure.P7230004 Elle m'en a fait baver la bougresse. J'y ai passé mon dimanche après midi et un bout du lundi matin. Les cotes bicolores sur l'encolure en V aie aie aie ! Bon maintenant, je fais une pause, le temps de faire les calculs nécessaires pour les manches. Je pense les faire de bas en haut et adopter la méthode d'Angela expliquée ici. Ce n'est pas une mince affaire car je n'ai jamais fait d'allemand et les traducteurs en ligne donnent parfois des choses bien étranges.

Je vous souhaite de bonnes vacances (si possible avec du soleil) et vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Super version d'Oregon ! Bonnes vacances et reviens nous vite.
V
Ah, le bel Oregon que tu es en train de faire là ! Il est déjà si beau sans les manches (et me rappelle quelque chose...), mais alors avec la belle encolure, c'est le must. J'imagine qu'il va revenir tout beau tout fini de tes vacances. Tu peux être fière de ton oeuvre, il te va drôlement bien.
B
Ben il est magnifique!!!! j'aime beaucoup les teintes!!<br /> <br /> Et bonnes vacances, le programme est tres alléchant :-))
C
C'est vrai que Maryse a eu une super idée, Oregon a poussé comme un champignon et il est splendide !!<br /> Très bonnes vacances !
A
Magnifique, je l'avais déjà sur ma liste en version veste, mais je crois qu'il va passer en version pull !! Beau travail, vraiment.
Publicité
Publicité