Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
23 septembre 2007

Fini !

Tout juste sorti de mes aiguilles voici revisité par moi même Orégon d'Alice Starmore.oregbien Il m'en aura fait voir de toute les couleurs celui-là. Je remercie toutes celles qui m'ont encourager la semaine dernière à ne pas le remettre au fond du panier. Je pense qu'en tout j'ai bien tricoté  un Orégon et demi. (Le corps au niveau des steeks redéfait, la manche droite, le premier dessin redéfait deux fois et pour finir pas plus tard que mardi dernière manche gauche en partie redéfaite car j'avais oublié un rang.P9150090 Bon tout ça est oublié et le résultat me plaît bien. Je pense qu'après lavage et blocage ce sera encore mieux.

Je vous dit donc à bientôt pour le résultat final. Très bonne semaine à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
C
Bravo Oregon est super beau
G
superbe!
D
Il est vraiment magnifique!<br /> <br /> Danielle
C
Il est splendide!!!!!!
L
ça valait vraiment le coup de se mettre un coup de pied aux fesses et de le terminer !! Il est très beau et cela aurait été vraiment dommage de le laisser au fond du panier........ surtout vu le temps de ces derniers jours, tu dois l'apprécier encore plus ! Tu peux être fière de ton ouvrage !!!
Publicité
Publicité