Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
10 octobre 2007

Gros budget !

Qui décidera de faire un pull Gansey pour son mari qui est grand devra prévoir un gros budget :

- 1,5 kg de Scottish fleet, (même en promo elle reste chère)
- un lot d'aiguilles circulaires qui à mesure que le pull s'agrandit et pèse de plus en plus, souffrent énormément et se déforment,
- 1 lot de pansement, car la laine à gansey cisaille le doigt et je suis obligée de me le protéger si je veux continuer.trico Et comme une femme qui tricote, ne fait pas uniquement çà mais  aussi la lessive, la vaisselle, la cuisine etc.... le pansement est à changer très souvent.
Vous l'avez sans doute compris, grâce à l'émulation d'un groupe Ganseys sur Tricotnodique, Stornoway est remonté des fins fonds du panier. Cette fois il faut vraiment que je le finisse. stron2
Il n'a que trop traîné !

J'ai aussi une petite friandise en réserve que je m'octroie avec parcimonie pour faire durer le plaisir. roscalieJe n'ai pas encore décidé si ce sera un gilet avec ou sans manches.

Je vous souhaite de très beaux tricots et à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la petite friandise!
B
heureux mari: pour qu'il soit beau c'est toi qui souffre :-))
B
Ton billet ne m'encourage pas à démarrer un gansey mais par contre un FI ! sur la photo, c'est roscalie ? les couleurs sont superbes ! quelle laine as tu choisi ?
V
Comment économiser Roscalie ? Surtout quand l'appel du mastodonte ploie sous l'avalanche de pansements. Je parie sur Roscalie sur la ligne d'arrivée.
N
Quel investissement !
Publicité
Publicité