Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
9 décembre 2007

I'm so happy!!!!!!

droopyJe suis tellement contentebanane_merbanane_merbanane_merbanane_mer banane_mer. Oui Véronique tu es la meilleure. J'ai fini STORNOWAY et mon mari est content. Il a eu le droit de l'enfiler pour les photos mais je ne lui  donnerai que le 21 décembre prochain.PC090006 PC090005 PC090004

Ouf comme je me sens légère. Il faut avouer qu'il commençait à me sortir par les trous de nez celui-ci. Je m'étais promis de ne pas poster tant qu'il ne serait pas fini. Sur ce coup là j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Dorénavant je n'envisagerais pas de tricot pour homme en dessous des aiguilles n°4.

Comme beaucoup en ce moment, je m'en retourne à mes petits cadeaux de Noël. Heureusement ma liste n'est pas trop chargée.

A bientôt, et comme le dit souvent Dorothée : "que les aiguilles chauffent"
 

Publicité
Commentaires
V
Bravo Maria, tu es venu à bout de cet énorme boulot, tu peux être fière de toi. Et en plus, il est superbe, ce qui ne gâche rien.<br /> Très bon Noël à toi<br /> Je t'embrasse.
D
Superbe ouvrage ! Et quel courage... Moi pour mon chéri, je ne tricote jamais en dessous des aiguilles n°6 !
M
Bravo pour Stornoway! Il est tres reussi! J'aime beaucoup le col que vous avez fait, c'est beaucoup plus joli que sur le modele! Et il va parfaitement a votre mari. Une belle reussite!
B
Bravo, superbe!!!<br /> Tu as bien fait de persévérer le résultat le vaut!!<br /> <br /> Quel joli cadeau :-)
L
Magnifique pull et très bien porté!! que les aiguilles chauffent!!!hihi!en avant, toutes!!
Publicité
Publicité