Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
2 janvier 2008

FO de Noël


sfleurssfleurssfleurssfleurssfleurssfleurs sfleurs sfleurssfleurssfleurs Bonjour,  à vous tous et toutes qui passez par là : Un très grand merci et que mes voeux de félicité vous accompagnent tout au long de cette année 2008.artartartart

Voilà la maison a fini de se vider cet après midi. On se retrouve mon mari et moi, après plus d'une semaine d'animation, seuls avec notre chien et notre chat. Je peux enfin vous montrer mes FO de Noël qui ont été distribués au fil des jours.
Des chaussons bien chauds et doux en Malabrigo pure merinos :lof1
Un bonnet discret et bien doux avec un fil 50% laine et 50% acrylique de chez Monoprix :PC280003
Une écharpe bien longue et bien douce avec un fil 50% laine et 50% acrylique de chez Katia :G_ral2
Et oui pour les jeunes il faut ce mélange qui passe bien en machine.
Et enfin le petit dernier qui ne sera donné que demain à un bout de chou de 2 ans qui ne consulte pas mon blog. En Rowan Lightweight DK:evariste

La parenthèse festive étant terminée, je vais pouvoir reprendre le cours normal de mes tricots. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Jolis ces chaussons en merinos
D
Tous mes voeux pour 2008 avec des tonnes de pelotes et de jolis ouvrages !
F
Félicitation pour toutes ces jolies réalisations ! Je suis sûr que tous ces cadeaux ont fait bcp d'heureux !
V
Très bonne année à toi Maria et que tous tes voeux se réalisent. J'adore tes chaussons en Malabrigo et j'imagine que je ne suis pas la seule. Bravo pour tous ces FO !
A
Tes cadeaux sont super beaux. Tu as vraiment gâté tout le monde. Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille,<br /> Gros bisous,
Publicité
Publicité