Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
25 octobre 2008

Comblés

Il y en a qui se damneraient pour du chocolat : c'est le cas de ma fille et de mon mari. Moi ce serait plutôt la laine.
Aujourd'hui mon mari m'a gentillement accompagnée au magasin d'usine de la Filature PLASSARD. Et nous nous sommes tous les deux bien gâtés.
Première halte pour le mettre dans de bonne dispositions : Le chocolatier DUFOUX PA250001.
Deuxième halte PLASSARD : Que du bonheur. Il y en avait tellement que je ne savais pas quoi prendre. Au bout d'une heure de tours et détours, j'ai enfin tranché.  Du rustique :PA240018  (laine naturelle de pays) et du précieux :PA240017 des écheveaux dont j'ai oublié le nom composés de lambswool , mohair et soie.
Et pour en rajouter un peu à notre retour, j'ai trouvé dans ma boîte au lettres ça : PA240019
Ce qui m'empêche de culpabiliser, c'est que chocolats mis à part ces achats sont  en prévision de mes cadeaux de Noël.gu_1_

Publicité
Commentaires
M
Wouah! Que du bonheur! je bave!
B
hum! ce chocolat a l'air trop bon et les pelotes appetissante pour les aiguilles.. la noro est superbe!!! J'ai hate de voir ce que tu en feras de toutes ces belles pelotes;)
B
Je suis comme toi, je donne toutes les tablettes de choc du monde contre une viree dans ton ile aux tresors, la!! Que de belles choses en perspective!!!
C
De bien belles réalisations en perspective!<br /> Je ne connais pas cette laine mais...elle fait envie!<br /> (les chocolats aussi d'ailleurs!!!!)<br /> Amicalement...
L
tu as raison, d'abord gâter le porte monnaie, pour mieux l'alléger, hihihi!!! mais c'est pour la bonne et belle cause, que de magnifiques laines!!
Publicité
Publicité