Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
27 juin 2009

Bilan du mois de juin

Juin touchant à sa fin, il est temps de faire le bilan.
Je vous avais promis de la dentelle.

Lace Fichu de Cindy, il a éclot sur le blog de Maryse puis de Batilou, voici ma version avec un écheveau de Sophia de chez Posh yarn. P6270030

J'avais  aussi dit torsades.

Mondo Cabled Shell/vest de chez Chic Knits en Fanny de Katia.P6200012 Ce modèle m'a agréablement surpris. Il a une construction très intéressante et se tricote de haut en bas et pour une fois je trouve que les augmentations ont une belle gueule. P6140003

Et puis enfin  un petit cadeau pour le jeune Monsieur  Côme qui a vu le jour le jour de mon anniversaire de mariage.

montcome

Voilà, ce sera tout pour ce mois, meci d'être passé par là, bon tricot et à bientôt!bye

Publicité
Commentaires
B
Tout est parfaitement réussi mais un grand bravo particulier pour le débardeur. Ce n'est jamais facile les constructions de ce type.
C
Bien pratique ce fichu pour les soirées fraiches.<br /> Il est superbe.
S
c'est magnifique
B
Très jolie production de juin... avec un coup de coeur pour ton Lace Fichu... Quel régal pour les yeux... et la broche camée lui donne un petit charme ancien que j'adore ;)
A
Ton petit fichu est vraiment ravissant, c'est un très beau modèle bien tentant !
Publicité
Publicité