Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
11 août 2009

Avec un peu de retard !

Voici très en retard  le bilan du mois de juillet. Pas grand chose à mon actif.

Seulement un châle/écharpe avec le fil Sophia de chez Posh yarn.

Cela faisait un moment que j'avais envie d'un châle très long mais pas très large que je puisse tirebouchonner autour de mon coup quand il fait très froid en guise d'écharpe. Voici donc le résultat obtenu après avoir fait et défait pas mal de fois.P8050080

P8050061

P8050067

Publicité
Commentaires
A
oooooooo tres tres joli
L
il est splendide!! je ne serais pas étonnée que tu ne puisses plus t'en passer, une fois la "mauvaise saison" venue!! trè jolie couleur aussi!!
S
il est magnifique
M
Bravo pour ta création. Il est très beau et plus seyant qu'un châle triangulaire.
B
Ton châle à tirebouchonner est très réussi... une création perso, je suppose... Il va faire des envieuses ;)
Publicité
Publicité