Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
29 novembre 2009

Noël avant l'heure !

C'est l'histoire d'une nana qui était partie hier avec sa copine à la mercerie. C'était pour la copine qu'elles étaient parties à la mercerie ! Et puis comme il y avait plein de monde,  elle a eu plein de temps pour farfouiller ! Et là...  à peine croyable ! dans la petite mercerie de sa petite ville, là, où d'habitude elle ne trouve presque jamais rien,  que voit elle ? PB280004

Un, il n'y en avait qu'un, pas la moindre hésitation, elles lui tendaient les bras! Et la voilà repartie avec son précieux et la copine lui disant " dommage qu'il n'y en ai qu'un car moi aussi je me le serais bien pris !"

Si cela vous intéresse sachez qu'elles sont actuellement distribuées par Bergère de France!

Bon un petit aperçu des tricots réalisés et en cours.

Mariage réussi entre  Noro Silk Garden Socks et Phildar : noro

Sorti du hors série fait main avec en décor son bureau : PB120027

Et puis pour finir après avoir rencontré des problèmes de tension et défait une trentaine de rangs il a pris sa vitesse de croisière. Cependant avec Noël qui approche, je vous le ferais en plusieurs épisodes : PB280006

Publicité
Commentaires
C
Comment résister à c kit.<br /> Bravo pour ces superbes tricots.
V
Oh dis donc, je bave devant ton post. Tes deux pulls finis sont trop beau et le bonnet alors !<br /> J'ai hâte de voir le prochain qui est sur tes aiguilles et qui va aussi avoir du succès !
Y
Ces aiguilles, lorsqu'on les a, on ne peut plus les lâcher !!<br /> Ton dernier, je l'ai repéré aussi ...<br /> Tout le reste est superbe !
B
Très joli mariage de Noro et Phildar en effet... et quelle classe ce bonnet... je rage, je rage, je rage de ne pas avoir une tête à chapeau ;(
R
Ce dernier arrivant sur tes aiguilles me tente sacrément. Tu utilises la laine d'origine ??
Publicité
Publicité