Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
9 janvier 2010

Etat des lieux

Merci à toutes et tous pour vos voeux, je n'ai pas pu vous remercier personnellement pour cause de gastro dévastatrice.

Coucou  spécial,  à Reb et à ma fille  (des fois qu'elle aient échappées au manteau blanc qui recouvre la France)P1080010

Ce matin ballade de deux heures dans la poudreuse. Quel régal la neige quand on ne travaille pas!
Pour me protéger les oreilles,  j'ai vite mis en route le bonnet de Circé. Il faut qu'il soit fini avant que la neige ne fonde !
P1080008
Et enfin : Folklore jacket épisode 3
P1070007
Je vous souhaite une bonne journée. Je ne sais pas pour vous mais moi c'est tricot au chaud tout l'après midi !!!!!

Publicité
Commentaires
C
ne t'inquiète pas, ton bonnet devrait être vite fini!!!<br /> <br /> folklore est très prometteur!
B
superbe folklore jacket ah lallalal j'adore<br /> mon aprés midi ressemble étrangement à la tienne!!<br /> Bises
S
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière<br /> et le fair isle est super
G
Ces deux modèles sont superbes. J'ai hâte de voir le gilet terminé
R
moi aussi ça va être tricot au chaud et ici aussi il y a de la neige !! aïe, aïe, aïe !! réfugions nous dans les aiguilles ! <br /> Il est bien joli le blog de ta fille.
Publicité
Publicité