Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
7 novembre 2005

Escapade

Ce week end petite escapade en savoie pour remettre à mes nièces leurs tricots.
Nous avons eu de la chance le temps était splendide et la montagne très belle
savoie_034

Les petites ont étés contentes de ce que je leurs avais tricoté et cela leur allait bien
pb070001

Ma filleule m'a dit "j'aime les gilets enfin j'aime un peu les gilets, mais je préfère les ponchos. Il y a deux filles dans ma classe qui ont des ponchos, tu sais faire les ponchos ?"
Vous avez compris ce qu'il me reste à faire !

La laine présentée dans mon post précédent était bien  la promo de Jamieson's coloris sunset. En ce qui concerne le livre, c'est le premier que j'ai de chez eux, alors je manque de critères de comparaison. Mais il me plaît bien (ce n'est que mon avis personnel). Il y a une grande diversité de modèles. Entre autres un beau FI dans les tons de bleus, des moufles, un beau bonnet, des gants, un modèle de pull pour enfants rappelant étrangement le style des dames Starmore. Un petit aperçu de mes préférés :                      

pb0700031pb0700011pb070004                                                                                                                                                                              
La veste verte me plaît beaucoup, j'ai un faible pour le style romantique et je pense la rajouter à ma liste ! 
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
les petites sont adorables dans leurs très jolis tricots ! bravo !<br /> heureuse de me voir dans les liens... merci !
J
je trouve le gilet vert extremement jolie est il possible d avoir le modele et les explications pour le faire a ma fille merci d avance
V
Mais, c'est la tata qui tricote ;-) Il est beau, ton travail et les 2 ouvrages leurs vont parfaitement bien. C'est chouette quand les enfants te demandent quelque chose, non ? Donc tu as trouvé des modèles qui te plaisent dans ce livre. Bien, je note !
C
Oh les beaux gilets!!! Si j'ai bien compris, on verra bientôt des ponchos ;-)) Bon tricot!
V
Tes nièces sont vraiment superbes chacune dans leur gilet. C'est incroyable comme ils leur vont bien, en taille, en forme, tout. Bravo, c'est du beau travail.<br /> Merci de nous montrer les photos du nouveau Simply Shetland, ça donne des idées.
Publicité
Publicité