Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
21 décembre 2005

Solstice d'hiver

Et oui aujourd'hui c'est le solstice d'hiver, ce qui signifie que les jours cessent de diminuer. Le moral ne devrait pas tarder de remonter; j'ai besoin de lumière pour être en forme!gj_1_
Mais attention l'hiver ne fait que commencer. Pour tenir au chaud les pieds de mamour qui en temps normal  est toujour nus pieds dans l'appartement je lui ai tricoté de gros chaussons bien chauds.
pc2000011

Je les ai fait  un peu au pif, et ils ont contenté leur destinataire. "on n'y transpire pas comme dans des chaussettes et c'est plus confortable que des pantoufles" qu'il a dit.
Les préparatifs de Noël avancent doucement, ma liste de cadeaux n'est pas encore bouclée, par contre le sapin est fait.

pc2000023

Comme tous les ans je pique des colères contre le chat qui croit qu'on lui a installé de nouveaux jeux. Il pense que tout ce qui est nouveau est forcément pour lui. La preuve en images :
chat1

Comme je ne pense pas poster à nouveau avant Noël, Chers tous et toutes qui passez par là, je vous souhaite un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès joyeux noël  plein de bonnes choses!!!!!!!!noel_86_1_

Publicité
Commentaires
M
Tes tricots sont tous très beaux ! <br /> Je te souhaite un très JOyeux NOël !
C
Le chat t'invite à la promenade dans son cornet ! Les miens adorent être déplacés ainsi de quelques mètres ! Et ils aiment tant les décorations de Noël que j'y ai renoncé...<br /> Joyeux Noël !
M
Ben oui, évidemment qu'on ne décore la maison que pour faire plaisir à nos félins préférés, pour quoi d'autre? ;-) Ils sont donc tous pareils ces petits monstres?
M
Jolis chaussons douillets !<br /> Très joyeux Noël à toi aussi !
C
Très sympas ces chaussons !<br /> Je me mets à la place du chat, c'est tellement tentant ces boules colorées :-)<br /> Très joyeux Noël à toi aussi !
Publicité
Publicité