Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
31 mai 2007

Volver

Bonjour à toutes,

Hier soir j'ai vu le film VOLVER de Pedro Almodovar, film que j'avais raté lors de sa sortie. Ce film que j'ai apprécié, la preuve j'ai laissé le tricot dans le panier, est dans la continuité de ce que Almodovar à l'habitude de faire.

Vous vous dites, mais pourquoi nous parle-t-elle de ce film, quel rapport avec le tricot, et bien si il y en a un : volverc Ils sont beaux n'est ce pas ? J'ai particulièrement louché sur le vert.  Et il y en avaient à foison,volvertoutes  volverbleu certains en dentelle et d'autres pas !! Alors si vous avez l'occasion de voir ce film, matez bien tous ces modèles que l'habilleuse a dénichés.

Mon Lotus blossom Tank est terminé et celui là, il y a de quoi en faire un fromage. Modèle trèèèèèèèèèèèès intéressant tant au niveau de sa construction qu'au niveau du résultat. P5250001 P5250002

Bon maintenant que j'ai posté sur le bolg collectif dentelles et fils de l'été je peux vous mettre mes avancées sur Wing o the Month P6010002

C'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous emmène en OREGON !

 

Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'ai louché sur le vert que porte pénélope cruz !
D
Très joli et très bien porté ! Par ailleurs, les châles en dentelle sont de vraies merveilles ! BRAVO !
C
Lotus Blossom Tank est superbe et Wong of th Month est à tomber par terre.
V
La honte, j'ai vu le film et je n'ai même pas remarqué le top vert de Penelope Cruz ! A revoir donc (ça tombe bien, j'ai vraiment aimé).<br /> Ton châle est superbe et ton top (fromage) aussi, bravo pour tout ce talent.
F
J'aime beaucoup ce petit haut et tu le portes joliment bien!
Publicité
Publicité