Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
19 août 2007

Petites précisions

Quelques petites précisions concernant mon bilan des vacances.
Ce soir j'ai le bluse, demain je retourne travailler !!!!!
Le modèle Fleurette, comme l'a baptisé Val (descendre un peu sur la page) n'est pas un modèle adulte. C'est ma nièce de huit ans qui le porte car il lui est destiné. La photo est prise de très prés.
En ce qui concerne MS3 et bien il est en attente car je crois qu'il va retourner au stade de pelote. La tournure de la suite ne me plait pas trop.
Matin frais, le petit gilet bicolore m'a bien tenu chaud tous ces matin où nous déjeunions sur la terrasse. J'ai eu du nez sur ce coup là !!!!!, vu le temps que nous avons eu, il était indispensable. Je me suis inspirée de ce modèle

Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour la reprise du boulot.<br /> Et bon courage pour ma démolition de la MS.ce n'est aps un moment que j'aime, moi, démolir :-((
D
Ah le retour au travail, quelle horreur! Je n'ai pas hâte d'y retourner dans deux semaines. Pour MS3, j'ai beaucoup aimé le tricoter. Il n'est pas encore bloqué mais comme j'avais utilisé des aiguilles plus grosses, il devrait être assez grand, je l'espère.<br /> <br /> Danielle
V
Tu vois, nous avions toutes déjà pensé à nous tricoter Fleurette pour nous-même ! Bon courage à toi, reprendre un lundi, c'est trop dur...
M
moi aussi j'avais pensee adulte ,mais jai desuite regarder la photo un peu mieux et j'ai compris qu'il s'agissait d'une enfant vue de pret ,faut dire que l'illusion est parfaite surtout que je me suis dit que j'aurais bien aimee ce pull pour moi avant de le voir chez toi sur ta niece val a surement eu la meme envie ..apres tout why not?
M
Bon courage pour la reprise. Pour la MS3, je serais moins catégorique, car l'ayant faite, elle serait bien avec quelques 20 à 3O cm de plus. Il lui manque de l'ampleur ... pour la mienne ...
Publicité
Publicité