Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
10 septembre 2008

Le retour

Après une très longue pose, voici ma rentrée tricotique.
Le bilan de ces trois derniers mois est en demi teinte. J'ai beaucoup tricoté mais certaines choses sont réussies et d'autres moins.
Aujourd'hui donc les ouvrages menés à leur terme.
Tout d'abord Jasmine de Kim Hargreaves tricoté avec un peu plus que cinq pelotes Ambre de chez Cheval Blanc (70 % bambou et 30 % coton) Au final cela donne un pull très doux et très frais.jasm12


jasm7

Celles qui lisent régulièrement ce blog se souviennent peut être de ce pull . Un jour d'inattention je lui est fait faire un petit voyage en machine à laver. Misère il en est ressorti tout riquiqui. Et comme c'était de la Noro Silk garden pas question de le mettre à la poubelle. Je l'ai donc tout détricoté et ai recyclé la laine P9100002  P9100004  P9100001Pas mal non ? Modèle gratuit ici

Et puis pour finir avec les FO  tout juste séché voici le dernier. Loppem de Norah Gaughan vol 3. P9080012Avec de grosses aiguilles il est monté presque tout seul. Le seul hic c'est que je me suis arraché les cheveux tellement ce modèle présente des erreurs. J'aime beaucoup les modèle de Norah Gaughan mais il faut avouer qu'il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèstrèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent des erreurs dans ses explications.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, le prochain épisode sera consacré aux non finis et plus ou moins ratés.

Publicité
Commentaires
P
bonjour, je suis admirative de vos ouvrages et je me permets de vous poser une question car je m'appréte à faire Loppem. Puvez-vous me dire , svp, les erreurs que vous avez relevé<br /> merci . votre blog fait partie de mes favoris maintenant
T
magnifique ton loppem ;o)
C
Que de magnifiques ouvrages!!!! J'adore le Norah Gaughan.
M
ehhhhh jasmine est tres jolie bravo! et tres bien porte .
B
Tes F.O. sont superbes... Quelle réussite ce recyclage de Noro... On y voit que du feu... ;))
Publicité
Publicité