Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
8 juillet 2006

Bricolage

Pas de grosses avancées en matière de tricot. Après Glen Albyn j'ai eu envie de faire quelque chose de facile, qui me permette de relâcher ma concentration !!!!! Mon choix c'est porté sur un modèle trouvé sur knitty
P7080003P7080004P7080005

Parallèlement j'ai préparé le matériel pour mon futur gros projet, qui sera bien entendu un nouvel FI.
P7080001P7080002

Il s'agit d'un modèle d'Alice STARMORE  en couverture de Celtic Collection , Lindisfarne. J'espère que je n'ai pas mis la barre un peu trop haut. J'ai flashé sur ce modèle mais maintenant que j'ai commencé,  je constate que cela ne vas pas être simple. Je n'ai pas d'image à vous montrer, car les quatre  malheureux centimètres que j'avais fait n'existent plus. J'avais twisté mon cercle !!! J'espère cependant pouvoir vous en montrer un bout très bientôt.
Bon tricot à toutes et tous !!!!!

Publicité
Commentaires
I
chouette ce petit haut, gai et frais.<br /> isabelle
G
super ces petits debardeurs !!! bises noune
Publicité
Publicité