Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
9 juillet 2006

Bis repetita !!

Voilà ce que j'ai tricoté hier soir pendant le match de foot. P7090001Mais ce matin je dois me rendre à l'évidance, il faut redéfaire. J'ai inversé deux couleurs (le marron clair et le rouge) Résultat des courses, le dessin ne correspond pas du tout au modèle. P7090002Et puis j'ai un autre soucis, mon montage roulotte. J'ai pourtant pris un numéro d'aiguilles plus petit que celui préconisé, mais cela n'a rien changé. Mis à part ça, l'harmonie des couleurs me plaît bien et le motif, que j'imaginais difficile ne l'ai pas tant que ça.

Publicité
Commentaires
I
OH c'est dommage de devoir démonter mais ce travail est magnifique
C
Argh, bon courage pour refaire ! Je suis sûre que de toute façon ton Lindisfarne (qui est un magnifique modèle) sera très réussi !<br /> J'aime aussi beaucoup ton débardeur de Knitty, bravo !
V
Pas bien agréable, la découverte d'inversions de couleurs... mais ce n'est qu'un mauvais départ et tout va bien se passer après. L'ourlet qui roulotte, c'est normal, non ? Il n'est pas encore cousu et il n'y a pas encore beaucoup de hauteur pour que ça tienne. Enfin, c'est mon idée...
V
Quel beau projet qui entre en scène. Je n'ai pas regardé les explications mais les premiers rangs ont l'air d'être en jersey endroit. Dans ce cas, c'est normal que ça roulotte, ce n'est pas une question de montage. J'ai hate d'en voir plus en tout cas.
K
C'est grave que le dessin ne corresponde pas au modèle ? Au "pire", ça pourrait lui apporter une touche d'originalité, plutôt que de défaire...
Publicité
Publicité