Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
21 juillet 2006

Chaud !

Quelques images rafraîchissantes :
P7210002P7210006P7210005P7210001

La canicule de ces derniers jours a eu raison de Lindisfarne qui va sagement attendre des jours plus frais !!!!
P7210010

Et comme il faut toujours voir le côté positif des choses, ces chaleurs extrèmes m'ont permis de finir FBS 3 qui dormait au fond du panier depuis un petit moment. Je vais l'offrir à ma belle soeur la semaine prochaine.

P7210001En Kid Silk Haze de Rowan. J'avais commandé deux pelotes pensant que cela suffirait mais à quatre rangs de la fin plus de laine !!!!! J'en ai donc recomandé ici,  deux jours après la pelote était dans ma boîte aux lettres. Service impeccable !!!!!!
Une autre dentelle est déjà sur mes aiguilles P7210002 Celle-ci sera pour maman.
Mais quel modèle ai-je choisi ...... Mystère !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ton FBS est superbe et aérien, c'est un très beau cadeau ! Quant au nouveau, il n'y a pas encore assez d'indices... sauf que tu commences avec beaucoup de mailles ! Je me réjouis d'en voir un peu plus !
V
Même avec le "très chaud", tu as tout de même bien avancé sur Lindisfarne, il est superbe.<br /> Et bon grand FBS en KsH est magnifique. Pour le petit nouveau, on n'a pas vraiment beaucoup d'indices... Peut-être les Créatures ? Ou Ene's ?
F
Superbe ton FBS !<br /> et en ksh : il doit être d'une douceur...<br /> Je cale sur le petit nouveau..
D
Je ne suis pas assez experte en dentelle, j'ai juste remarqué que c'est de la laine Shetland ? Et bravo pour Jeannette, n'est-ce pas !!! Oh Lindisfarne, magnifique.... Ton FBS est splendide.
I
Le chale est magnifique ....de toute beauté .
Publicité
Publicité