Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
18 septembre 2006

Que des dos !

J'ai moins le temps de tricoter qu'avant. En effet mon fils qui l'année dernière ne rentrait que pour les vacances scolaires, rentre maintenant tous les weeks ends. Ce qui veut dire plus de lessives, et chaque dimanche soir pleins de tupperwares à remplir pour la semaine.cuisiner_c_1_ Remarquez bien, je ne m'en plains pas car je le vois plus souvent.

Tout ça pour vous dire que mes avancées tricots s'en ressentent. (Et en plus j'ai plein de projets en tête et il y à plein de nouveaux modèles partout !!!!cg_1_)

J'ai fini le dos de Montana. Ce modèle est un vrai régal. Toutes ces torsades différentes font qu'on ne s'ennuie pas un seul instant.
P9130001
Le dos du pull basique de ma fille qui est un modèle Rowan nommé Heather est aussi terminé. Ce modèle est plus monotone mais pour le tricot télé c'est celui là qu'il me faut. J'ai substitué la Rowan Kid Classic par le la Alpacana de Shacgenmayr qui convient exactement à l'échantillon préconisé.
P9180001

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Je suis impressionnée par le nombre de tes en cours et par la beauté de Montana. Je pense qu'il va plaire à ta fille. Apparemment, il faut que tu t'achètes un pannier un peu plus grand !
V
Ce qu'ils sont beaux, ces dos ! Somptueuses les torsades coloris Pagan, vraiment... ça fait envie !
C
Je craque complètement pour tes deux dos, bien que très différents, leurs jeux de torsades sont splendides tous les deux et j'adore les deux couleurs que tu as choisies !
R
encore un pourri gate!! et super des dos..j'aime beaucoup le Rowan...;o)
F
Beaux et moelleux à souhait ces deux petits nouveaux !!
Publicité
Publicité