Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
17 mars 2007

Finie, lavée, bloquée et portée

Voilà Vénézia Pullover est terminé et le résultat est à la hauteur de mes espérences. Avec ce modèle Eunny Jang a donné un sacré coup de jeune au FI. Jugez en plutôt !
P3170004P3170002P3170001
Mis a part le haut des manches, c'est un modèle facile. Pour le haut des manches ce n'est pas vraiment difficile mais tricoter sur peu de mailles en circulaire demande de la patience.
En ce qui concerne les quantités de laine, voici ce qui m'est resté à la fin tout en sachant que j'ai refait le haut de ma première manche après avoir coupé les steeks et que cette laine était irrécupérable.P3170001

Publicité
Commentaires
Y
Such beautiful works, I`m all amazed!
G
très, très classe!
G
Que de travail pour ce pull, c'est une vraie réussite,mais ce qui me fais le plus craquer aujourd'hui c'est ce petit admirateur qui se tien tout près de toi,à lui aussi le pull à l'air de lui plaire.
H
That's an absolutely fantastic piece!
T
Il est superbe ! alors là, chapeau bas !!!
Publicité
Publicité