Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
1 mars 2010

Habillée pour l'été!

Les jeux sont finis! Ce fut quinze jours palpitants. Il y avait une sacrée ambiance dans le french team!  Contrairement à certaines( comme ici et ici)  qui s'étaient lancé de sacrés défis, le mien était franchement très raisonnable!
Comme j'ai horreur des manches, j'avais choisi un modèle sans!
Résumons: Elvira all grown-up tricoté avec un fil 100 % lin de chez Louet (4 écheveaux) aiguilles 3,5. Bilan : 3 médailles :

4354735050_34fd07b15e_o

4353989863_618a74afa3_o 4354769058_25551c74b2_o                                                     P2270055
Bon là c'est un peu fade, mais cet été, une fois bronzée, ce sera bien mieux!

P2230036

La prochaine fois, je vous montre celui-ci fini. Commencé le 15 juin 2008 il a souffert de mon allergie aux manches ! Mais là je tiens le bon bout! plus qu'une dizaine de rangs!

Publicité
Commentaires
C
L'été peut arriver avec un aussi beau top!!
V
Très joli le petit haut avec les perles, j'aime beaucoup. Quant à Marina, il a l'air magnifique et ton chat aussi :-))
B
tres réussi ton Elvira.<br /> C'est décidé, je me garde le modèle pour cet été!<br /> <br /> Quant au matelas de ton petit chat, courage pour les manches il a l'air fabuleux!!!
J
Très joli!<br /> Côte Ravelympic, me connaissant, je ne me suis pas inscrite ! Lol ! Je me suis juste mis la pression pour décider de finir le plus vite possible TOUS mes en-cours, avant de commencer autre chose.....!
Y
Très réussi, ce haut au parfum estival !<br /> Ton chat est comme le mien, occupé à couver le tricot en cours ...
Publicité
Publicité