Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
22 mars 2010

MARINA

Comme sous entendu dans le post précédant, MARINA d'Alice Starmore, après deux ans de gestation, est fini!  Avec l'aide des calculs de  Libby nous avons modernisé  ce modèle :

Marina_2

P3030081

Celui- ci je le classe dans la catégorie super réussi! Même mon mari est de cet avis! Lui c'est le col qu'il aime particulièrement, moi c'est tout l'ensemble !

P3020061 P3030068 P3030070 P3030072

Et comme il faut toujours avoir un FI sur ses aiguilles, la prochaine fois je vous parle de celui-ci

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour la modernisation : les manches montées et l'encolure lui donnent un sacré coup de jeune. Vous pouvez être fière : c'est une très belle réalisation.
E
Très beau, je suis admiratice et il me donne tellement envie de le mettre en projet.<br /> Où puis-je me procurer le modèle ? Mais surtout, c'est en quelle langue ?<br /> Bonne journée
M
Moi je suis estomaquée comme on dit ici (soit j'en reviens pas quoi !!!). Quel boulot et quel art !<br /> <br /> J'ai bien lu ta participation à notre petit jeu ! A plus alors ! et bon dimanche soir !
P
Quel magnifique travail !
B
wouhaou!!!! absolument superbe... un grand bravo pour le raccord des manches... je pense qu'il y a du calcul là-dessous ;))
Publicité
Publicité