Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
6 juillet 2010

Et si je cousais!

Bonjour,
Un peu en jachère ce blog actuellement. Je tricote toujours mais ne fini pas grand chose ! Et puis voilà  que j'ai des velléités de couture. Il y a au moins 20 ans que je n'en ais pas fait!  Alors si l'on pouvais me donner un petit coup de pouce, je vous en serais très reconnaissante!
Je voudrais me faire un petit haut en soie pas trop long pour un mariage à porter sur une jupe qui fasse chic, original mais pas trop habillé !
Connaissez vous de marques de patrons où je puisse trouver ce type de haut !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Je vous conseille de consulter les patrons 3implicity. Comme leur nom l'indique, ils ne sont pas compliqués et certains sont bien tendance. Génralement, il y a de gros catalogues dans les grandes merceries genre "Mondial Tissus".<br /> j'espère vous avoir été utile.
V
Je ne pourrais malheureusement pas t'aider, je suis d'une nullité en couture !!!!
A
Je ne couds pas, mais regarde le blog de Batilou (de la laine du tissu et du thé), elle fait des choses magnifiques aussi bien au tricot qu'en couture. Tu pourras peut-être trouver des idées et elle met toujours les livres où elle trouve les modèles. Bon courage !
J
Achète le livre "Tunique pour petits et grands"<br /> de la collection "Mes carnets de couture" chez Hachette. Les patrons sont inclus et je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur.<br /> J'ai repris la couture après m'être arrêtée très longtemps aussi et j'avoue que c'est un réel plaisir<br /> Ca va tellement vite par rapport au tricot !
Publicité
Publicité