Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
1 avril 2010

1er avril

Lancée par Mag ,  pour fêter ce premier avril. Sauf que ce ne sont pas des carabistouilles que l'on raconte. C'est bien là que je travaille.

P3310025 P3310029

Non non je ne suis pas Maître chien et il n'est pas à moi !  Il sait ouvrir les portes et n'aime pas rester seul dans le jardin ! Je l'ai en permanance à côté de moi et j'avoue que quand je suis toute seule sa présence me rassure.

Publicité
Commentaires
C
Sympa comme décor de travail!<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner
M
Un endroit bien agréable ici aussi !<br /> C'est dans la campagne ?<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir joué à ce petit jeu confidentiel !!! Bises
R
bin oui didonc quel beau chien t'accompagne..c genial didonc cette presence!...chouette endroit pour travailler...;o)
R
OHHHHH !! c'est joli !! et le chien est beau... tu crois qu'il s'entendrait avec mon setter anglais ??
Publicité
Publicité