Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Laine
8 juillet 2007

Dimanche pluvieux !

Partie ce matin avec mari et chien en forêt. Celles qui croyaient que  CARAMEL le caniche de la famille ou (plus exactement le caniche de mon fils) est un chien  à sa mémère se trompent lourdement. Par tous les temps, il nous accompagne dans nos virées.

P7080003P7080001P7080002

Après l'effort, le réconfort de l'apéritif omelette aux girolles:P7080004

Et puis comme il n'a pas arrêté de pleuvoir tout l'après midi ce fut tricot devant la première étape du  tour de France.  J'ai pu ainsi combler mon retard et rejoindre le peloton de Mystery Stole 3.  En effet j'avais pris le train en marche le dernier jour des inscriptions de ce knitalong.P7080005

Publicité
Commentaires
K
Avez-vous fini ce joli tricot dentelle? Je n'ai pas vu les photos. Merci beaucoup pour vos jolies photos des tricots dentelle.<br /> Kim
D
Cette étole est magnifique.
B
Magnifique ta MS3. Je trouve ce fil très beau (peux-tu me dire ce que c'est ?). La couleur et le n° d'aiguille que tu as choisi mettent bien le point en valeur...<br /> Je vais suivre sa progression avec intérêt...
L
Tres jolie MS3 que tu fais la dans ce coloris. Comme Val j'aimerai tout savoir sur ce fil. J'adore les girolles je me damnerai pour en avoir.
K
c'est quand me^me dingue ça de trouver des champis en plein mois de juillet!! en tout cas, chez nous c'est plus tard!!!ça fait une éternité que je n'ai pas mangé de girolles moi!
Publicité
Publicité